Forum TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2018
à 21:34
Compatibilité avec huawei p9 lite ?
Avatar thumb
g.mo11424266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Savez vous si la balance est compatible avec le Huawei P9 lite ? En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1piti36221116, le 26/08/2018 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée. Aucune idée. Je l utilisé avec l iPhone. Si vous arrivez à télécharger l appli « Body Partner » qui est l appli tefal de la balance, c est que c est compatible =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebi41141634, le 26/08/2018 à 02:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis sur iPhone, mais si votre téléphone qui est sous android est récent, alors oui, la balance est compatible.Regardez sur ce lien, il y est indiqué une rubrique sur la compatibilité. https://www.tefal.fr/Pèse-personne/Connecté/BODY-PARTNER-+-CAPTEUR-DE-SILHOUETTE/p/2100100338Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi42365131, le 26/08/2018 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le sais pas, j'ai un Experia.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccou24553644, le 27/08/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non je ne sais pas du tout étant en possession d'Iphone 6S, avec ce dernier la balance fonctionne correctement.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...