Notice TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

Forum TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 21:08
Utilsation extérieure
Avatar thumb
DenisC2300
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai lu sur la notice que l'utilisation en extérieur est prohibée. Quelqu'un sait pourquoi? Quel est le risque?.merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1AlainC9289, le 30/05/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé cette plancha sur une terrasse en extérieur tout l'été dernier sans problème. Comme tout appareil électrique il vaut mieux le brancher avec une prise de terre et éviter pluie et projections d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierF9753, le 30/05/2017 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut simplement ne pas oublier que c'est un appareil électrique donc pas de pluie. Sinon nous l'avons utiliser à l'extérieur sans problème. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DutertreM4451, le 31/05/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pas de souci, on peut l'utiliser dehors et bien sûr le rentrer car cela craint la pluie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich32123216, le 31/05/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise exclusivement cette plancha en extérieur sous abri, aucun problème, par contre la pluie est prohibée, de même, je la rentre après utilisation pour éviter l'humidité. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...