Notice TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

Forum TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 10:21
Plancha tefal
Avatar thumb
kari51516123
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà acheté cette plancha il y a plusieurs année, j'en suis très contente; question: pourrait-on également faire dessus de la raclette? merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierT5320, le 05/01/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à mon avis, difficile mais pas impossible de faire de la raclette. La planche est légèrement inclinée pour faire couler les graisses, le fromage coulera aussi. Et pour segmenter les zones entre les convives, pas facile non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari51516123, le 05/01/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci, mais en effet, pas de gril en dessous, donc, je vais acheter un four à raclette, le mien vient de me lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose65112553, le 05/01/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le fromage à raclette fond sur le dessus, pas très facile de décoller le fromage et de le faire glisser sur une pomme de terre !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceM8920, le 05/01/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ce n'est pas adapté pour la raclette difficile pour faire chauffer le fromage et mettre un poêlon trop long pour faire chauffer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo34363561, le 06/01/2017 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAs fait pour. Faut choisir entre griller les morceaux de choix et attendre que le fromage fonde dans un poëlon (car cela ne peut se faire autrement) posé sur la plancha... pas assez de place et en plus la diffusion de la chaleur par le poêlon sera longue. Quand la raclette devient galère, ce n'est plus un repas convivial, à moins que vous ne soyez seule à manger votre raclette !i

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...