Notice TEFAL Liberty Chef

Forum TEFAL Liberty Chef

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Liberty Chef, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 17:38
Perdu notice svp
Avatar thumb
ulysse737
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Ayant acheté cet appareil dans un vide grenier, je n'ai pas la notice (important pour la programmation
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1callas58, le 25/07/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

je peux vous adresser la notice d'emploi de la super mijoteuse Tefal modèle de 1980 orange si c'est ce que vous rechercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse737, le 25/07/2014 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avant tout merci pour votre réponse, mais non je ne pense pas que ce soit ce modèle là... il s'agit bien du LIBERTY CHEF TEFAL (avec un faitout) je ne parviens pas à programmer le départ en différé disponible sur cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceresa, le 27/07/2014 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois savoir que vous pouvez télécharger la notice sur le site de tefal. Bonne chance avec cet appareil qui est super. Le mien était foutu et j'ai pu en retouver 2 d'un coup. Aucun n'appareil ne vaut ce Liberty chef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse737, le 31/07/2014 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais j'ai beau chercher sur le site Téfal je ne la trouve pas (appareil trop ancien)
Je partage tout à fait votre opinion au sujet de cet appareil, je le trouve génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceresa, le 01/08/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici comment procéder pour le démarrage différé :
1) Mettre l'appareil en marche
2)appuyer sur la touche (+), apparaît Pr pour l programmation. A chaque pression de la touche (+) un affichage successif se fait par 1/2 h (clignotement de chiffres). Ainsi apparait 00 puis 30 pour 1 h 30,2 h puis 00 pour 2 h 00 et ce jusqu'à 9 h 30.
3) Programmer la fonction souhaitée (mijoter, réchauffer ou bain-marie).
4) Programmer le temps de cuisson désiré en appuyant sur la touche (+) (programmation de 1 mn à 6 h possible selon les fonctions). Au bout d'une dizaine de seconde, le produit affichera à nouveau le temps différé programmé et commencera le décompte.

J'espère vous avoir aidé car la notice que je pourrais vous envoyé est en néerlandais
Si vous avez encore des difficultés vous pouvez prendre contact avec la société Tefal France il sont très charmant et essayeront de vous aider.
Bien à vous
Monique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse737, le 06/08/2014 à 01:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je vais tester ça en suivant vos indications
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
En cours...