Notice TEFAL Liberty Chef

Forum TEFAL Liberty Chef

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Liberty Chef, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2020
à 19:11
Recettes supermijoteuse
Avatar thumb
nell18
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, nous venons de retrouver la supermijoteuse tefal ayant appartenu à ma grand-mère. mais nous n'avons ni la notice ni le livre de recettes.Pouvez-vous nous donner quelques recettes afin que nous puissions l'utiliser?

Répondre
Réponse de Avatar1chenute59, le 19/01/2020 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voulez vous la vendre c’est un trésor ce produit ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1callas58, le 19/01/2020 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Si vous recherchez le mode d'emploi et le livre de recettes de la super mijoteuse Tefal de couleur orange( la mienne date des années 1980, eh oui c'est vintage !), je peux vous envoyer un fichier contenant ces données. Par contre, je ne sais pas comment vous le transmettre( impossible de joindre une pièce par l'intermédiaire de ce site). Mais si vous me donnez votre mail, pas de problème, je vous envoie ça. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jasuha2, le 19/01/2020 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SUR SE SIDE TEFAL LIBERTY CHEF SECTION NOTICE VOUS TRUVERAI VOTRE BONHEUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMJ92800, le 19/01/2020 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je dispose d'une version numérisée du mode d'emploi accompagné de 45 recettes du cuiseur programmable Tefal. Si vous le souhaitez, en me communiquant votre adresse mail, je peux vous l'envoyer.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dokyoo, le 20/01/2020 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, et je cuisine au juger et au flair...8 Le résultat est très satisfaisant car c'est un appareil très simple dans sa conception et robuste à la fois...!Bonne continuation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cephil-78, le 20/01/2020 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai malheureusement plus la super-mijoteuse, tombée en panne depuis des années, mais j'ai encore le livre de recettes qui allait avec. Je peux vous l'envoyer... Ça vous intéresse ?Caroline

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
En cours...