Notice TEFAL Liberty Chef

Forum TEFAL Liberty Chef

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Liberty Chef, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2014
à 08:33
L'appareil fait disjoncté le secteur
Avatar thumb
moustique41
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'appareil fait disjoncté le secteur lorsqu'il est chaud, je pense que c'est peut être un espèce de condensateur sur le circuit imprimé à l'intérieur. La résistance chauffante fonctionne , le programmateur aussi car tout fonctionne au départ pendant 10 minutes merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo30150, le 30/09/2014 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Désolé mais je n'ai jamais eu de problème avec la mienne. Elle fonctionne toujours. Avez vous regardé du côté du raccord électrique.Un test rapide avec un multimètre vous permettrai un premier diagnostic. Si elle fait disjoncter voir du côté de la terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique41, le 30/09/2014 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai résolu mon problème en changeant le condensateur . Tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cephil-78, le 13/12/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème. L'appareil fait disjoncter le secteur lorsqu'il est chaud. Comment faire pour trouver et changer le condensateur comme vous l'avez fait ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
En cours...