Forum TELESHOPPING ABS PERFECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ABS PERFECT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ABS PERFECT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 13:26
Utilisation et perte réel
Avatar thumb
bran68188453
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais savoir pour avoir des résultats convaincante faut il le faire plus de 10 min ou pas.Perso j'en ai beaucoup a perte suite a un accouchement.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0couk11325363, le 04/07/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez faire à la suite les 6 programmes de 10 min et de préférences tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran62633221, le 04/07/2019 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui plus de dix minutes je l'utilise depuis six mois je fait entre deux à trois heures par jour sauf le dimanche mais les résultats sont incroyable je n'aie jamais eut d'abdominaux et la malgré un tour de taille important que j'aie perdue grasse à la ceinture total abs les abdos commencent à bien se dessiner il faut être patient et je vous le souhaite aussi bonne séance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.ve24166553, le 06/07/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.je l'utilise deux fois par jour 10 minute programme 6. par contre pour un accouchement peut etre es t il mieux de demander a votre médecin. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...