Forum TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 12:49
Utilisation
Avatar thumb
anto65533554
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pourquoi j'ai des traces sur mes vitres?.merci

Répondre
Réponse de Avatar0deni61365556, le 19/05/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il ne faut pas mettre le produit sur les vitres, prendre un gant (type de toilette) pulvériser dessus du barrage aux insectes et en passer uniquement sur les montants coffres etc... j'ai une veranda, j'en passe uniquement sur le bois et ça marche super bien.Ce n'est pas un produit a vitre.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mbis11365346, le 21/05/2019 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai des traces sur mes vitres, je ne puis vous répondre pourquoi !....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gila34454266, le 22/05/2019 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal, ce n'es Pas un produit pour les vitres?? Pour ma part, je pulvérise mes rideaux, les rebords de mes fenêtres et tout et tout AVANT de faire mes vitres. Comme le produit est remanent, on n'a pas besoin d'en mettre souvent. Pour ma part, une bonne fois en début d'été Et je suis tranquille pour la saison .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...