Forum TELESHOPPING STEAM GLISS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING STEAM GLISS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING STEAM GLISS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 17:45
Clignotement de la base après 30 minutes
Avatar thumb
herb42263632
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,La base du Fer clignote au bout de 30 minutes et on est obligé de l'arrêter et de le remettre en marche.Est-ce normal ?De plus une fois le Fer posé sur sa base de la vapeur sort toujours un peu et le socle est plein d'eau.Normal aussi cela, je ne crois pas ?Si on ne peux pas repasser plus de 30 minutes et qu'il y a plein d'eau sur le socle du Fer !!!!C'est le cas de le dire que faut il FAIRE ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0creu36125144, le 26/06/2019 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous... il clignote après 30min et je doit couper et rebrancher pour le réactiver. De même pour l eau il y a toujours de l eau qui sort une fois posé sur le socle. Que faire? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jo-f14541545, le 26/06/2019 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement le même soucis mais pas de réponse à l'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq22411331, le 27/06/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de recevoir cet article. Après essai j'ai exactement le même problème que vous je pense que je vais le retourner, s'il.n'est pas Possible de repasser plus de 30 minutes et n' Pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq53414522, le 27/06/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème également, mais après avoir lu le mode d'emploi, pour arrêter le clignotement (sécurité) il faut mettre le fer en position horizontale puis verticale et la base ne clignote plus. quant à la vapeur qui sort après pose sur la base, il faut savoir que lorsque l'on se sert de la gâchette vapeur il faut désactiver la commande vapeur. pour ma part je vais me pencher sur l'utilisation sans fil qui ne dure que 30 secondes. pas trop top ce fer mais peut-être faut-il se l'approprier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mbbr56225344, le 07/07/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.de51426542, le 15/07/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce genre de problème peut être avez vous laissé ouvert la vapeur?? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...