Forum TELESHOPPING STEAM GLISS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING STEAM GLISS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING STEAM GLISS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 23:49
Glignotement
Avatar thumb
j.le12245554
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Je viens de le recevoir et je l'ai essayé mais dès que la base clignote le fer ne chauffe plus et plus de vapeur sort du coup je le remet sur la base mais il continue à clignoter.... Du coup je débranche et reprenche mais bon ce n'est pas la solution....C'est arrivé à quelqu'un ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0R.la36116441, le 26/06/2019 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui ca m'a fait la même chose et j'ai du débrancher aussi pour que ça refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zani35232115, le 26/06/2019 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En réponse à votre question, moi aussi ça me l'a fait et j'ai procédé comme vous; débrancher et rebrancher la prise. Apparement c'est le système de sécurité qui se met en marche mais pour le désactiviter j'ai procédé comme sur la notice mais ça n'a pas fonctionner. Peut être quelqu'un pourrait nous expliquer comment faire? Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani15554423, le 26/06/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,désolée de ne pouvoir vous répondre,je l'ai reçue ce matin,mais pas encore essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.le12245554, le 26/06/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Merci pour vos réponses j'espère que quelqu'un sera nous répondre car c'est très contraignant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cycy33416564, le 10/07/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem la meme chose .Obliger de débrancher et de rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cycy33416564, le 10/07/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème que vous.Dès que ça clignote je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.Je sais pas comment faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...