Forum TEMIUM TUYAU D'ALIMENTATION

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEMIUM TUYAU D'ALIMENTATION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TEMIUM TUYAU D'ALIMENTATION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2021
à 22:42
Comment. L'installer
Avatar thumb
badr15206564
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment l'installer s'il a 2 extremites femelles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rlt.65346422, le 04/03/2021 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je m'en suit servi comme rallonge, donc j'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rlt.65346422, le 04/03/2021 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un rallonge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib33541451, le 04/03/2021 à 03:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez les brancher directement sur le raccord d'arrivée d'eau et le raccord d'entrée de votre appareil. C'est un raccordement standard. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dje.16466454, le 04/03/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est adapté pour visser sur un robinet d'alimentation qui dispose d'un pas de vis mâle sur une machine à laver linge ou vaisselle qui dispose également d'un pas de vis mâle. Les deux extrémités femelles sont donc adaptées. C'est d'ailleurs ce genre de câble qui est livré avec les machines neuves en général. Je ne sais pas si il existe du mâle/femelle, mais si ça existe, ce serait plus pour une extension ? Ou votre robinet est il femelle ? Bref, je n'ai pas eu de PB pour l'installation, ça s'est passé nickel. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr52642152, le 04/03/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec vos mains en tournant dans le bon sens. Tout est standardisé et normalisé, alors à moins de vouloir brancher une machine à laver russe des années 50' dans un manoir écossais du XVIIIème ça devrait bien se passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TEMIUM
Donner votre opinion sur TEMIUM
En cours...