Notice TERRAILLON BX 206

Forum TERRAILLON BX 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BX 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 10:11
Mise à l'heure
Avatar thumb
BALTERR
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne parviens pas à mettre à l'heure la balance.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeJust, le 25/09/2015 à 12:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Dans ma notice, pour le réglage de l'horloge, il est noté qu'il faut PRESSER et MAINTENIR les touches "MODE" et "FLECHE du BAS" en même temps et pendant 2 secondes. Chez moi, cela ne fonctionnait pas.
J'ai trouvé la réponse dans une vieille réponse d'un forum :
Il faut avant tout :
1) avoir l'affichage 00:00 à l'écran (on l'obtient en ôtant les piles puis en les remettant
2) PRESSER et MAINTENIR (simultanément) les touches "FLÊCHE du HAUT" et "FLÊCHE du BAS" pendant 2 secondes.
Chez moi, ça marche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siseral, le 25/09/2015 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info, avec cette explication l'heure fonctionne mais malheureusement quand je mets un poids sur la balance le zero persiste. A défaut de balance il me reste l'heure.
Je l'ai acheté il y a 15 ans, je crois qu'elle a fait son temps. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeJust, le 25/09/2015 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est bien dommage que la pesée ne fonctionne pas. Je pensais faire un heureux mais je me rends compte que je n'ai fait qu'un demi-heureux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamm1345, le 26/09/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
meme réponse que claude just, mais cela ne fonctionne pas tjrs, ayant cette balance depuis plus de 10ans, je me suis énervée plus d'une fois, mais je fini tjrs pas y arriver, et ma balance est tjrs à l'heure, patience vs allez y arriver en recommencant plusieurs fois
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...