Forum TETRA MEDICAL Cotocouche 2ème âge

Posez vos questions aux autres utilisateurs TETRA MEDICAL Cotocouche 2ème âge , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TETRA MEDICAL Cotocouche 2ème âge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 10:43
Couche 2e âge ou 3 âge ?
Avatar thumb
hasle75681526
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ? Est-ce que c'est un vrai plus par rapport à une couche deuxième âge ou vaut-il mieux passer directement aux couches troisième âge ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nath64355255, le 14/02/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je ne m'en sers pas pour gagner une taille mais seulement occasionnellement en cas de fesses très irritées et de selles liquides. Toutes les selles liquides adhérent à la cotocouche au lieu de rester directement sur les fesses, ce qui évite d'aggraver les irritations. Ça marche très bien. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gs.l11533166, le 14/02/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ce qui nous concerne, nous utilisions ces cotocouches pour renforcer la capacité d'absorption des couches de nuit, car nous ne pouvions pas opter pour des couches de taille supérieures, qui auraient été trop grandes, donc avec un risque de fuite plus élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tagu12663116, le 14/02/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la cotocouche se met dans la couche pour plus d'absorption. Moi je lui met la nuit quand elle a les fesses rouges a cause des dents ca permet de limiter les dégâts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kris51255533, le 14/02/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'utilisais les cotocouche. Quand ma fille avait des irritations dues à ses dents ... Et il est vrai que cela apporte un confort supplémentaire du fait de la douceur du coton et une absorption en plus. Qui aide à soulager les rougeurs.De plus il ne me semble pas qu'il existe de taille 3 à ce produit. Il s'adapte dans les couches de votre enfant à partir de la taille 4. J'espère vous avoir aider. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil44511116, le 14/02/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous, nous utilisons le cotocouche pour éviter les fuites les nuits, car notre fils remplit énormément les couches et bcp de fuites, plus le cas avec le cotocouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludi41263336, le 14/02/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coto couche troisième âge n'existe pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure32464354, le 14/02/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les cotocouches sont là pour répondre à un besoin spécifique tel que l'érythème fessier. (Apportent douceur et confort) Bien sur il y a l'absorption mais à ce compte là passez à une couche 3ème âge ça vous coûtera moins cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jovy64454233, le 15/02/2019 à 04:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est plus important de choisir la bonne taille de couches et d'ajouter une cotocouche pour augmenter le pouvoir d'absorption. Je n'ajoute les cotocouches que la nuit et pour un garçon, je la place plutôt sur le devant. Le jour, il est préférable de changer l'enfant plus souvent.

Envoyer un merci ?
En cours...