Notice TEXAS INSTRUMENTS TI-83 PREMIUM CE

Forum TEXAS INSTRUMENTS TI-83 PREMIUM CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS TI-83 PREMIUM CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2017
à 18:32
Problème avec une ti 83
Avatar thumb
alain6659
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ma TI-83 Premium CE ne s'allume plus du tout, elle est pourtant chargée, j'ai également fait un reset, l'écran apparaît une fraction de seconde à l'allumage puis plus rien !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudP6656, le 17/12/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Alain, avez-vous déjà testé la batterie de la calculatrice ? Ou alors Il y a peut être un bug, il y a un tuto sur le forum tiplanet.org, Réparer une TI-83 Premium CE qui ne s'allume plus. Cela vous sera peut être utile. Bonne chance à vous. Salutations, Arnaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisP5608, le 17/12/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur un forum j'ai trouvé ceci: "¨J'ai eu le même problème, après avoir tout éssayé j'ai enfin trouvé la solution : il ne faut pas mettre les 4 nouvelles piles en même temps ( peut être parce que elles sont trop chargé et donc trop puissante pour la calculatrice ) il faut donc mixer avec les nouvelles piles et une ancienne deja déchargé ."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
Donner votre opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
En cours...