Notice THOMSON 19HR3234

Forum THOMSON 19HR3234

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 19HR3234, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2013
à 19:07
Probleme lecture mkv
Avatar thumb
lady53
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je ne sais pas si ma télé peut lire les mkv je ne le trouve pas sur ma documentation

Répondre
Réponse de Avatar1TITIrollo77, le 07/04/2013 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce modèle est trop ancien pour les MKV. A l'époque quand je l'ai acheter, la plupart des petit téléviseur HD (Autres Sony, Samsung et Toshiba du même type) ne disposaient même pas de port USB, donc ne lisaient même pas les AVI & MP4. Moi perso j'utilise un petit lecteur multimédia externe Western Digital, brancher en HDMI, pour les MKV. ça passe nickel...quoique certains MKV ne passent pas dessus, surement parce que mon appareil commence a ce faire vieux par rapport aux formats vidéo actuels. Je pense que la meilleur des solutions, c'est de lire le MKV sur un ordinateur portable branché sur le téléviseur via la prise HDMI. En VGA le rendu est assez pourri, la résolution est médiocre et les couleurs sont saturées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITIrollo77, le 08/04/2013 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

...Sinon pour le biip fort il suffit de débrancher le câble d'antenne si vous êtes en AV ou en HDMI;
Voir ici pour plus de précisions :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13012729-decalage-son-ps3-entre-peritel-et-hdmi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...