Notice THOMSON 43UC6406

Forum THOMSON 43UC6406

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 43UC6406 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2022
à 21:58
Clignotement image en wifi et reseau
Avatar thumb
benbearnais
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tv a son image qui s'éteint et se rallume alors que le son continue sans problème, dès que je la connecte à internet, aussi bien avec ma box tv sfr, ou directement les applis sur la tv. Y aurait-il une solution, ou bien est-ce la carte réseau qui lache? Merci d'avance de vos réponses et de votre soutien. Benoit.

Répondre
Réponse de Avatar1flol62123114, le 23/07/2022 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un problème électrique sur mon installation, j'ai eu un problème avec ma box internet qui créait des interférences sur la TV. Celle ci s'allumait et s'éteignait seule en boucle. Quand la box internet était débranchée, aucun problème. J'ai contacté mon fournisseur d'accès internet qui a fait une manip à distance et à régler le souci. Ce n'est pas tout à fait le même problème que vous, mais si ça peut vous aider… bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...