Notice THOMSON 61DSZ644

Forum THOMSON 61DSZ644

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 61DSZ644, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2013
à 22:06
Pb depuis le changement de la lampe
Avatar thumb
sam200777
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

j'ai changé récemment la lampe pour mon rétroprojecteur (SP-LAMP-022), au bout de quelques instants , une ombre a commencé à s'installer grossissant de plus en plus ...J'ai éteint immédiatement , attendu puis rallumé. La tache est restée .J'ai enlevé la nouvelle lampe et remis l'ancienne , idem même constat , la tache prend les 3/4 de l'écran.
Pouvez vous me dire si c'est réparable ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pg210676, le 01/05/2013 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas si vous aviez réglé votre souci, j'espère en tout cas. Je cherche aussi à changer la lampe, est-ce à la protée de tous? Combien aviez vous acheté la lampe? C'était une d'origine? Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pg210676, le 21/05/2013 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changé la lampe et j'ai eu le même souci que vous. J'ai parcouru les forums et cela vient de la lentille qui est en polycarbonate et non en verre. Elle brûle car elle reçoit trop de luminosité avec la nouvelle lampe. Elle le supporte quand elle est neuve mais pas quand elle a quelques heures au compteur. A priori, cela se nettoie mais faut démonter. Vous avez fait quoi?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...