Forum THOMSON AIR 675 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AIR 675 C, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON AIR 675 C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 09:30
Notice sèche-linge thomson air675c
Avatar thumb
battantes
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis 2012 je possède cet appareil qui ne m'a jamais crée de soucis jusqu'à ce que les 6mn de temps de sèchage devenaient interminables avec une odeur de brulé.
J'ai stoppé la machine et après ouverture la sirène du détecteur de fumée s'est enclenchée car la salle de bain et autre pièces étalaient vraiment dans un brouillard de fumée
Le linge était brulé , la paroi a gauche ou se trouve le filtre a fondue de moitié.
Mais comme je n'ai plus la notice avec les dessins des éléments je ne peux rien démonter pour voir d'où vient ce problème.
J'ai toujours nettoyé le filtre a gauche dans la machine et vider le bac. C'est vraiment tout ce que je faisais après utilisation.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1eljuego, le 10/10/2015 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vider le bac et nettoyer le filtre a l'intérieur du tambour c'est bien mais quand est-il du condensateur (situer derrière le rabat en bas de l'appareil c'est a dire entre le bac a eau et le tambour) ? Pour ce qui est du démontage c'est assez simple : après avoir ouvert le rabat en bas et enlever les 4 vis le rabat et la partie avant s'enlèvent, ensuite, enlever le panneau de commande et retirer la vis de côté, coucher l'appareil sur le côté gauche (cela facilité le remontage pour la suite) retirer toutes les vis avant dessous et arrière et la vous devriez avoir accès au moteur, pour regarder coté résistance, remontez un côté et passez a l'autre. Voir si excès de résidus tissus, défaut de thermostats ou autre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...