Notice THOMSON AP 851

Forum THOMSON AP 851

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AP 851, il sont là pour vous aider !

137 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 17:55
J'aimerais vérifier le filtre mais je ne le trouve pas
Kiwi1993
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ma machine présente une fuite en dessous sur le côté droit. J'aimerais vérifier que le filtre ne soit pas boucher mais je ne le trouve pas. En effet, sur le côté en bas à droite j'ai trouvé un bouchon jaune que j'ai enlevé. Il y a un petit tuyau noir au bout mais rien de sort.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Kiwi1993, le 21/04/2018 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un lave linge Thomson AP 851

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ap85185OO, le 21/04/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n y a pas de filtre vers ce bouchon,c est juste pour vidanger completement.
Le filtre se trouve dans la cuve interieure .Pour y acceder il faut ouvrir la trappe sur le panier tournant perforé et l on voit par la trappe de chargement du linge le fond de cuve avec la bonde de vidange;et a cet endroit il y a un petit panier perforé qui tient lieu de filtre.
Il faut juste retirer ce petit panier et le vider,il n y a pas d autre filtre.
Avec le doigt verifier qu il n y a pas d autre fils vers la turbine et remettre en place.
Sur ma machine ma pompe ne tournait plus,je l ai changée ,on en trouve partout.
Pour changer la pompe retirer la carrosserie exterieure en enlevant les quelques vis.C est tres facile d acces.et la pompe ne tient que par quelques vis aussi.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
8 ans 2 mois
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON