Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Alors que mon réveil a tjs bien fonctionné, il s'est passé un événement récent. L'affichage au plafond est devenu une tâche rouge très floue. Après qq recherches, je me suis aperçu qu'il n'y a plus aucun affichage (bleu) à l'écran. J'heure ne s'affichant plus sur l'écran, elle ne peut pas être projetée au plafond. Je crains que le réveil n'ait rendu l'âme à moins qu'il n'y ait une fonction que j'aurais actionnée involontairement qui aurait provoqué cette action ?
Merci pour la réponse (éclairée bien sûr).
Réponse de markangourou, le 26/02/2019 à 19:27
Bojour, désolé je pense qu'il va falloir trouvé un autre réveil, je vous conseil le sony "dream machine" sympa
Envoyer un merci ?Réponse de noelstaw, le 26/02/2019 à 20:10
Bonsoir .
Envoyer un merci ?Débrancher votre appareil du secteur , s'il y des piles les sortir .
Puis appuyer sur ALM quelques secondes pour décharger les condos .
Puis essayer ou laisser l'appareil hors tension quelques heures voir une journée .
Cordialement .