Notice THOMSON CR380PC

Forum THOMSON CR380PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR380PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2019
à 17:37
Disparition de l'affichage à l'écran
Avatar thumb
patmides
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Alors que mon réveil a tjs bien fonctionné, il s'est passé un événement récent. L'affichage au plafond est devenu une tâche rouge très floue. Après qq recherches, je me suis aperçu qu'il n'y a plus aucun affichage (bleu) à l'écran. J'heure ne s'affichant plus sur l'écran, elle ne peut pas être projetée au plafond. Je crains que le réveil n'ait rendu l'âme à moins qu'il n'y ait une fonction que j'aurais actionnée involontairement qui aurait provoqué cette action ?
Merci pour la réponse (éclairée bien sûr).

Répondre
Réponse de Avatar1markangourou, le 26/02/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bojour, désolé je pense qu'il va falloir trouvé un autre réveil, je vous conseil le sony "dream machine" sympa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelstaw, le 26/02/2019 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir .
Débrancher votre appareil du secteur , s'il y des piles les sortir .
Puis appuyer sur ALM quelques secondes pour décharger les condos .
Puis essayer ou laisser l'appareil hors tension quelques heures voir une journée .
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...