Notice THOMSON EASY25GRIL

Forum THOMSON EASY25GRIL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON EASY25GRIL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2021
à 18:46
Grille du micro ondes
Avatar thumb
piro21
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je viens d'acquérir ce produit, et je me demande à quoi sert la grille Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1o.el32553663, le 26/03/2021 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je sais pas du tout, je l'ai offert ...... dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyf, le 26/03/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devez parler de la grille ronde surélevée. elle va servir pour rapprocher les aliments que l'on veut dorer quand vous utilisez la fonction Grill. c'est la seul fonction de cette grille Attention car le grill va faire rapidement griller les aliments donc surveillez régulièrement pour éviter les mauvaises surprise cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tere62361324, le 26/03/2021 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pas encore utiliser mais je pense que la grille sert à mettre son aliment (viande ou poulet) quand ils sont cuits en fonction grill.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1then42516563, le 26/03/2021 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est pour superposer 2 assiettes et du coup les réchauffer simultanément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mant61645122, le 26/03/2021 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne m'en suis pas encore servi, mais, en fonction grill, je pense qu'il sert à poser grillades et poissons, afin que les graisses toment dans un genre de lèche frite, qu'il faudra ajouter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyf, le 29/03/2021 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me permets de répondre à une réponse faite par then42516563 non cette grille ne sert pas à ça il est déconseillé de mettre cette grille en fonction micro ondes de plus les deux assiettes ne chaufferont pas correctement et en plus si la grille est mal disposée ou si un des fils de cette grille se dessoude il y a risque d'étincelles et d'arcs électrique dans le four cela peut endommager le four . Je précise que je suis technicien DARTY Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/03/2021 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en complément de la réponse faite et jugée utile la grille ronde en fils ne doit pas être utilisée en fonction micro-ondes et non elle ne sert pas à réchauffer 2 assiettes les deux assiettes capteront les micro-ondes de manière différentes et l'une sera tiède et l'autre plus ou moins de plus il y a un risque d’amorçage (étincelles) puisque la grille est métallique et cela peut endommager le four.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...