Notice THOMSON MILLESIME48

Forum THOMSON MILLESIME48

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 10:30
Dimension
Avatar thumb
rena64611111
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis intéressé mais sur Paris les espaces sont petits! Pouvez vous me donner la profondeur totale poignée incluse ?? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PuginierM5061, le 10/09/2016 à 11:50
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La profondeur de la cave en tenant compte de la poignée en saillie, est de 58,5 cm. La cave se positionne contre le mur, et il n'y a aucun espace perdu. Excellent choix. J'en suis très satisfait. Je pense qu'il faut régler la température à 14° est c'est parfait. Pour ce qui me concerne, les mesures d'hygrométrie varient entre 50 % et 70 %. Pour info, si vous achetez ce modèle et voyez que le ventilateur fait du bruit (défaut constaté), n'hésitez pas à le faire changer sous garantie au bout d'un certain temps. Dépannage sur place, SAV excellent. Je vous conseille également de vous offrir un gestionnaire de cave sur tablette qui s'appelle VinoCell, c'est le complément idéal pour gérer vos bonnes bouteilles. Enfin, sachez que l'on peut contenir environ 50 bouteilles sachant que le bac du bas peut en contenir au maximum 8 (en serrant !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri66324111, le 10/09/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec la poignée, on arrive à 59cm pour la profondeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bune36122621, le 10/09/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désolé mais nous n'avons pas cet appareil à la maison , je ne peux vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieR6909, le 10/09/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la poignée incluse et le fait de pas être coller au mur nous somme à 61 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasR8363, le 10/09/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

59-60 max. bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PuginierM5061, le 12/09/2016 à 13:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher ami !!
Je vois avec plaisir que vous avez reçu pas moins de 5 réponses à votre votre question, dont la mienne. Je suis un peu surpris, mais je dois être passablement "vieux-jeu" de voir que de votre côté, vous n'avez pas adressé le moindre remerciement aux membres de cette communauté, qui ont pris un tout petit peu de leur temps pour vous venir en aide.
J'espère que vous saurez en tenir compte à l'avenir, car cette attitude dessert les autres.
Bonne journée quand même.
PS : si vous étiez, en vacances, loin de chez vous, occupé dans votre garage, en train de faire votre jogging ou dans votre cuisine, et que votre précieux temps ne vous à pas permis de remercier, ne tenez pas compte de mon message..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...