Notice THOMSON MILLESIME48

Forum THOMSON MILLESIME48

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 07:48
Utilisation
Avatar thumb
virg1534478
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Je voudrais utiliser cette cave pour garder mes achats de vin dans mon garage et éviter les écarts de température qui y règnent.,, qu'en pensez vous?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CedricG5958, le 03/08/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet je pense que cela peut convenir. Il faut que votre garage soit tout de même isolé un minimum et a l'abri de l'humidité car cela reste un appareil électrique.
Mon appareil fonctionne très bien, maintient une température à 12/13 degrés. Un peu bruillante mais très performante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoisneD1475, le 03/08/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est exactement pour cet usage que j'ai acheté cette cave! En été, elle fonctionne assez souvent car il fait chaud évidemment et l'hiver, tant qu'il ne fait pas 12/15° dans la pièce, je la débranche tout simplement. A noter qu'en principe cet appareil doit être dans une pièce genre cuisine ou salle à manger mais pour moi, ça va très bien comme ça. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbou15126211, le 03/08/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il fonctionne très bien, sauf qu'il fait un peu de bruit je trouve enfin plus que mon frigo!
Mais dans un garage, ce n'est pas gênant.
Il est simple d'utilisation, et garde bien la température désirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syth23623335, le 03/08/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
oui si votre garage ne gèle pas l'hiver car ça pourrait causer des dégats à la cave à vin. De plus, si l'été la température est élevée, ce n'est pas conseillé non plus.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KatiushkaS8863, le 03/08/2015 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très satisfaits du produit.
m.et mme. Salcedo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33123244, le 03/08/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,étant très satisfaite de cette cave,je vous confirme qu'elle sera aussi bien dans un garage que dans une cuisine encastrée ou elle fait un très bel effet.qui plus est,vous pourrez conserver ver vos vins de service comme vos vins de garde Grace au choix de température digitale ainsi que l'éclairage les qui n'affectera en aucun cas la qualité de vos bouteilles.vois pourrez egalement y stocker 4 magnum de 1,5l.alors n'hésitez pas ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg1534478, le 03/08/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses qui ont levé mes qq doutes, je vais donc faire cet achat rapidement,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PuginierM5061, le 03/08/2015 à 19:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, ma cave à vin est installée dans mon cellier. 14 degrés constants et une hygrométrie mesurée par un hygromètre acheté à part : 70 %
Je suis hyperactif satisfait du produit et je vous conseille en plus de vous offrir un logiciel de gestion de cave pour iPhone ou tablette qui s'appelle "vinoCell". Le meilleur du genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PuginierM5061, le 03/08/2015 à 19:27
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis juste hyper satisfait !!!!!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...