Notice THOMSON TDW 45

Forum THOMSON TDW 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2018
à 01:30
Erreur e4
Avatar thumb
co.m15478447
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
28

Bonjour, Après à peine 3 ans d'utilisation, donc hors garantie, le lave vaisselle a affiché une erreur E4 et ne fonctionne plus... A priori, il s'agit d'une pièce concernant la vidange qui pose problème. Donc lave vaisselle HS. Durée de vie = moins de 3 ans. Je ne recommande donc pas cet appareil. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

Répondre
Réponse de Avatar1KarineC5407, le 06/08/2018 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjouroui l erreur correspond à votre pompe de vidange .quelQue chose est coincé dans votre pompe.il faut démonter le carter du dessous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co.m15478447, le 06/08/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hélas, carter démonter et il n'y a rien... L'erreur E4 est donc elle même une erreur. Avez-vous eu ce problème sur ce modèle de lave vaisselle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieR9512, le 06/08/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avez vous nettoyer la vidange dont le filtre s'encrasse ou peut être bloqué par un objet.Ouvrir le volet en bas et retirer les saletés. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co.m15478447, le 06/08/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci de vos réponses. Toutefois, je recherche quelqu'un qui aurait rencontré le même problème sur ce modèle. Mon lave vaisselle est comme neuf, car je suis quelque peu maniaque et j'ai toujours pré-nettoyé à la main tout ce que j'y mettais, et j'ai quand même nettoyé régulièrement les filtres. Le problème s'est produit juste après que j'ai remis du sel. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mend51256263, le 06/08/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui exactement le même problème mais dans les premières semaines d'utilisation ! ouf! les services darty sont venus 3 fois avant d'accepter finalement de nous changer l'appareil. c'est une pièce qui est défectueuse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineC5407, le 06/08/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu E4 erreur. Darty est venu et s était la pompe de vidange qui était coincée. Il a enlever le bout de verre qui coinçait et s est reparti .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieR9512, le 12/08/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Avez vous nettoyé votre filtre? C'est courant comme problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gori35632143, le 04/09/2018 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous utilisons l appareil depuis trois mois environ et n avons pas rencontré de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineC5407, le 04/09/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
48

Problème e4 c est un élément genre aliment ou bout de verre qui bloque la pompe de vidange.il fait enlever tout le dessous et la pompe se trouve la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co.m15478447, le 04/09/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Eh bien non ! L’erreur E4 est survenue après le remplissage du sel. Finalement après 3 semaines de vaisselle à la main, j’ai fait une nouvelle tentative et le lave vaisselle fonctionne de nouveau. Il faut donc juste faire preuve de patience... il semblerait qu’un trop plein de sel ne plaise pas à ce type de lave vaisselle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iaribaran, le 20/12/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
23

Bonjour. Il faut le sortir de son emplacement et l'incliner à 45 degrés pendant 15mn. Tout rebrancher et il repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roisoleil, le 20/10/2019 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Comme "co.m15478447", le problème est survenu après le remplissage de sel. , l'intervention à domicile  Rapporté au service après-vente, devis  à déduire de la réparation éventuelle. Donc, enlèvement du sel en trop, attente de quelques jours et après plusieurs tentative, c'est reparti comme en 14. Une semaine plus tard, il RE-fonctionne normalement sauf que la première vaisselle n'était pas parfaite. A nouveau un réajustement de sel. De belles économies

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...