Notice THOMSON TDW 45

Forum THOMSON TDW 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 10:28
Hauteur panier supérieur
Avatar thumb
anik15983458
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j ai 2 questions : etes vous satisfaits du tiroir à couverts ? Car cela me semble très contraignant de devoir ranger les couverts à chaque fois et autre question : peut on mettre en meme temps des assiettes de diam 27 cm en bas et des verres à pieds en hauts qui font 28cm ? Avec le tiroir a couvert Ca me semble compromis. Je vous remercie par avance pour vos réponses rapides...

Répondre
Réponse de Avatar1fabiilly, le 30/09/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le tiroir à couvert marche bien pour nous mais j'avoue que nous ne rangeons pas les couverts comme il faudrait, c'est plus pèle mêle mais ça lave bien quand même. Vos assiettes de 27cm ne rentreront pas car l'hélice en plastique tapera dans le haut, j'ai quelques assiettes de 26cm et je dois les mettre dans le fond sinon ça tape (sur le devant elles empêchent la trappe de lessive de s'ouvrir), quant à vos verres de 28cm meme en retirant le tiroir à couvert ça sera vraiment trop juste (j'ai mesuré et c'est pile 28cm sans le tiroir).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gabon15, le 30/09/2018 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce tiroir à couverts est plutôt bien pratique ; la contrainte de rangement n'est pas vraiment handicapante.
Quant aux verres, je les prend sans pied et ça tient !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath16621232, le 30/09/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le rangement des couverts c'est peu contraignant et simple ensuite pour le rangement! pour les assiettes et les verres de 28cm ça doit etre trop juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico62251222, le 30/09/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour la part je trouve le tiroir à couverts plus pratique que les paniers habituels car permet un meilleur rangement (et lavage ?) des couverts.En terme de dimensions d'assiettes et de verres, il n'y a pas de lien : la hauteur d'assiette est limitée par l'hélice située sous le compartiments à verres alors qu'il est possible de relever légèrement le compartiment à couverts afin de mettre des verres un peu plus grands... Je n'ai pas de mètre sous la main mais ça paraît juste en tout cas ;)Nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...