Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 22:30
Problème de hauteur?
Avatar thumb
sabw26665611
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Panier à verres baissé nos assiettes de taille tt a fait standard ne passent pas. Et relevé ce sont les verres qui ne passent pas! Dégoûtée de cet achat, je pense qu’on va retirer l’etage à couverts pour revenir à des paniers classiques. De plus le tiroir du bas (assiettes) se déloge très souvent et on doit le réemboiter ! Bref ras le bol!!!!
Pas de question juste un écœurement total vu le prix, et le fait qu’on va devoir faire avec...merci

Répondre
Réponse de Avatar1olic46455221, le 06/07/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis d'accord avec vous... l'avantage des 3 tiroirs est vite réduit par le trop peu de hauteur.Pour notre part nous avons changé nos verres et ils font 15 cm maximum de hauteur.Nous avons également le même problème avec le tiroir du bas qui se déloge aussi du fait du poids trop lourd à l'arrière de celui-ci.Je place mes assiettes à l'avant dans un premier temps puis vers l'arrière au fur et à mesure.Bon courage tout de même...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...