Notice THOMSON TH-TTR 4

Forum THOMSON TH-TTR 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-TTR 4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 00:51
Utilisation table top
Avatar thumb
pier15147866
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de poser et d'utiliser des machines tels qu'un robot de cuisine (Companion) et machine à café Nespresso sur ce top ? Est-ce suffisamment résistant et les vibrations occasionnées pas les machines ne poseraient-elles pas de problèmes ?

Cordialement,

Pierre M

Répondre
Réponse de Avatar1hugo14654222, le 23/07/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas essayé pour le robot de cuisine ni la machine à café, mais je pense que c'est déconseillé de mettre quelque chose de chaud sur quelque chose qui est censé produire du froid concernant la machine à café. Enfin je ne pense pas qu'un robot de cuisine (qui doit donc faire mixeur) soit conseillé car le top est du plastique comme la plupart des frigos.Cordialement.C.H.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremyD3291, le 23/07/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne pense pas que cela pose de problème.Nous avons un microondes posé dessus depuis des mois et aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell63135325, le 23/07/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, il y a un (petit) lave vaisselle dessus depuis près de deux ans et pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern33524514, le 23/07/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème pour poser et utiliser des appareils sur ce top, c solide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15147866, le 23/07/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos retours ! J'avais peur que le top ne soit pas assez solide d'une part (car il fait un peu mou, il s'enfonce légèrement quand on appuie dessus) et que les vibrations engendrées par la machine à café Nespresso et le Robot de cuisine, ainsi que la chaleur dégagée soient problématiques pour le refeigréfrigé/congélo. Suite à vos retours avec d'une part quelqu'un qui a posé un micro-ondes dessus et d'autre part quelqu'un qui a posé un mini lave-vaisselle je pense que ça devrait le faire ! Vous n'avez pas rencontré de problèmes avec votre réfrigérateur sur le long terme suite à cette utilisation ? Cordialement, merci pour vos retours !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...