Forum THOMSON THD252NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THD252NF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THD252NF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 18:03
Bruit
Avatar thumb
dubo54614521
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour Nous avons acheté ce modèle matin et il fait beaucoup trop de bruit. Le moteur tourne sans arrêt est ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beli12434513, le 19/10/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le premier jour, je me souviens avoir été troublée par le bruit très fort. Une fois qu'il est bien arrivé à température, et dès les jours suivants, le bruit a considérablement diminué.Il reste un bruit résiduel, bien sûr, mais épisodique et rien d'alarmant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart44465451, le 19/10/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le mien est un peu bruyant mais il ne tourne pas en permanence. Peut être le thermostat ne fonctionne t-il pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viou64425411, le 20/10/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non aucun bruit pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr41631663, le 20/10/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Idem que les autres répondants. Nous avons été surpris au début par une ventilation ou une régulation du froid ou du moteur !? Mais après il ne fait pas plus de bruit qu'un autre. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv41161645, le 20/10/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai constaté la même chose lors de la mise en route de l'appareil. Je ne me souviens plus très bien mais cela a duré un jour ou deux et après il est devenu silencieux. Depuis, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori53132656, le 20/10/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de bruit anormal pour moi. De temps en temps bien sur comme tous les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adth63223531, le 21/10/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème les 2 1ers semaines puis une odeur nauséabonde dans la ventilation du congélateur quasi vide,odeur qui s'imprégnait dans les aliments du frigo comme du congélateur. Intervention du revendeur près de 2 semaines après ma réclamation et commande d'une pièce. Depuis 5 semaines, j'attends qu'on me fixe un RDV. Entre temps,l'odeur a quasi disparu mais cela a durée prés d'un mois. Bien sur, impossible de changer le modèle puisque cela est arrivé au bout de 15 jours et c'est dans un délai de 10 jours que le revendeur fait un échange.Réponse d'une personne au SAV: "votre congélateur fonctionne donc pas d'échange" l'odeur et le goût est donc en prime si je comprends bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toma11253325, le 21/10/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons acheté ce produit il y a qq mois. Il est vrai qu'il est assez bruyant. Il me semble que c'est le ventilateur qui tourne, ce qui fait son froid ventilé. Je ne saurais dire si le bruit du votre est "normal" mais globalement nous sommes très satisfaits des résultats:un froid homogène avec une bonne capacité de stockage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...