Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis l'achat rien que des soucis .grand regret. Normalement le congélateur ne doit pas givrer. Le mien givre tout le temps par le haut. Du coup la température intérieur baisse et tout se décongele. Vois fait comment vous merci
Répondre
Réponse de ma6342353233, le 05/10/2017 à 19:37
Bonjour, j'ai eu le même problème. Le congélateur est parti en réparation et une carte électronique défectueuse a été changée. Depuis plus aucun problème, tout va bien.
Envoyer un merci ?Bonne soirée
Réponse de Pascal Expert Darty, le 06/10/2017 à 09:23
Bonjour, si votre appareil est bien calé et que la porte ferme bien (c'est à dire aucune prise d'air sur le joint de la porte) je vous conseille d'appeler le service après vente Darty pour une intervention à votre domicile. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de p.le61513514, le 07/10/2017 à 17:19
j'ai le mien depuis 2 mois et aucun souci fonctionne très bien
Envoyer un merci ?