Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 13:45
Problème alarme frigo depuis hier
Avatar thumb
jazz22434325
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour,Notre frigo à 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Il fonctionne bien, mais problème depuis hier avec l'alarme sans aucune explication. Normalement l'alarme (bip sonore) se déclenche quand on oublie de fermer la porte. Mais là, c'est différent.. On ouvre la porte, et au moment de la fermer un bip retentit. C'est insupportable, surtout quand vous ouvrez et fermez la porte quand vous cuisinez. La notice ne mentionne pas ce genre de problème. Comment réparer ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1brey12151351, le 13/05/2019 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,J'ai malheureusement le même problème depuis 2 semaines mon frigo n'est plus sous garantie non plus, au SAV ils m'ont dit de le débrancher et de le laisser 30 minutes puis de le rebrancher car c'est un bug mais rien n'y fait il bip toujours !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninj43156555, le 13/05/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai exactement le même probleme, il faut regarder eu haut de la porte du frigo et enlever le cache plastique et vers la charnière vous allez voir un câble sectionner, il faut le ressouder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rcp.24466564, le 13/05/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,J'ai rencontré exactement le même problème avec ce frigo.Le problème vient du fait que les câbles électroniques qui relie le frigo a la porte sont légèrement trop court.Du coup avec le temps (et frottement dans la charnière) 1/plusieurs câbles s'étirent et se détendent voir se sectionnent.J'ai réglé le problème en changeant les fils de la partie de la charnière sur 5 bon centimètres >> dans le doute j'ai effectué cette opération pour tous les fils.1/ Enlever le cache de la porte du frigo (tout en haut il y a un "capot" declipsable).2/ Une fois enlevé vous aurez accès a une grappe de câbles électronique >>> pour vérifier que le problème est bien le câble il suffit de le bouger >>> cela va produire des bips comme si vous ouvriez votre porte = Prolbème de câble3/ vous déconnectez cette grappe du frigo pour pouvoir la manipuler4/ vous refaites votre câblage avec câble type électronique (0,55mm il semble je ne suis pas électricien ;)).5/ vous rebranchez la grappeJ'espère que cela vous aidera.Pour information le problème semble récurrent car j'ai vu plusieurs personnes avec ce même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1depa55245365, le 13/05/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjourje pense que cela vient du fil de connection qui se situe en haut de la porte du frigo: le fil se coince à chaque ouverture et fermeture de la porte et le fil se pince et finit par se couperil faut declipser le cache plastique au dessus c'ets La' que se trouvent les fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineC3969, le 13/05/2019 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,Nous avons eu le même problème et il s'en est suivi un problème de gel dans la partie basse du frigo. Tout se retrouvait congelé ! La panne venait dune section du fil qui alimente le panneau de commande. il se coupe en ouvrant et fermant la porte... à l'usure... et bien sûr hors garantie.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris13180, le 20/03/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment avez vous résolu le problème de gel en bas du frigo? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...