Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 16:08
Le cycle ne s’arrête jamais
Avatar thumb
flor15621400
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Nous avons acheté ce sèche linge récemment et ce qui nous étonne : c’est que le sèche linge ne s’arrête jamais.
Nous mettons le programme mixte standard, le cycle dure 1h30. Au bout de 1h30, le sèche repasse à 30 minutes. A la fin des 30 minutes, il repasse encore à 30 minutes etc etc.
Le bouton d’alerte est bien activé, l’anti froissage est désactivé. Mais il n’y a jamais le symbole de fin de cycle (armoire), le cycle ne s’arrête jamais.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vero63125221, le 01/12/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci à ce jour, seul bémol serait le séchage car après un cycle de 240 mn cest encore légèrement humide Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denn45451525, le 02/12/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart24662452, le 02/12/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense qu'il y a un souci et qu'il vaudrait mieux appeler le sav. Chez moi, il s'arrête bien. Seul bémol pour moi est que le linge reste un peu humide en fin de cycle mais je n'ai peut être pas compris le réglage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...