Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 12:52
Linge humide à la fin d'un programme standardisé
Avatar thumb
dart24662452
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A la fin d'un cycle (par exemple "Cotton standard" ou "Draps") le linge n'est pas parfaitement sec mais reste un peu humide.Je dois l'accrocher après ou faire un cycle forcé.Est-ce normal? Ou suis-je le seul à rencontrer ce souci?C'est peut-être un souci de tout les sèches linges.Steve

Répondre
Réponse de Avatar0axel16162163, le 13/12/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons malheureusement le même problème, et c'est une très mauvaise surprise ! Nous avions un sèche linge qui datait de 30 ans et faisait très bien le travail de ce côté là sans fonctionnalité inutile "d'arrêt automatique par sonde". Bref, je voulais écrire à la marque, je finis par me demander si ça n'est pas un vice de fabrication, ou un mauvais fonctionnement. Il y a sûrement moyen de compléter par un séchage standard en plus du programme particulier, mais ça devient une usine à gaz. J'ai déjà lu ce genre de problème avec d'autres sèche linges effectivement, ce système de sonde n'est pas au point semble-t-il... Axel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buto64613646, le 13/12/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a plusieurs niveaux: standard et extra. Standard me donne du linge prêt à repasser (donc encore légèrement humide), et sec pour les tissus très fins. Extra me donne du linge sec, sauf pour les tissus très épais où je relance un cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart24662452, le 13/12/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci buto22336253. Je relance un cycle également donc je ne suis pas seul.J'utilise peu le Extra, mais je vais tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr33353141, le 13/12/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babu54343264, le 13/12/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je mets le synthétique en standard et le coton en coton extra car le standard ne suffit pas non plus chez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cost36323155, le 13/12/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les programmes standards ne proposent pas le niveau de séchage maximal. Pour avoir un séchage plus important et pouvoir ranger immédiatement le linge dans l'armoire il faut se mettre sur le programme standard et ajuster le niveau de séchage manuellement pour sélectionner le niveau maximal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bm.p12332134, le 13/12/2018 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand cela m'arrive, je lance un cycle manuel de 10 ou 20 minutes et c'est sec après. Cela me le faisait souvent au début quand je mettais des jeans en programme standard. Maintenant j'utilise le mode jeans pour toute ma lessive coton et je n'ai plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano35352241, le 14/12/2018 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je rencontre le même problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera53644336, le 14/12/2018 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je mets toujours "coton extra plus", ce qui m'affiche plus de 4 heures de séchage, mais il se régule pendant le séchage et fonctionne beaucoup moins longtemps et mon linge est toujours bien sec. Domi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera53644336, le 07/02/2019 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je mets toujours "coton extra plus", ce qui m'affiche plus de 4 heures de séchage, mais il se régule pendant le séchage et fonctionne beaucoup moins longtemps et mon linge est toujours bien sec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...