Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2018
à 19:06
Rotation alternée
Avatar thumb
chel15422000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'utilise ce sèche linge depuis hier et je n'ai pas vu la rotation alternée, je suis restée 5 mn devant rien et à chaque fois que je reviens voir toujours dans le même sens. Vous pouvez me dire si c'est normal ? et à combien d'intervalle il alterne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1secu22133321, le 09/10/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Madame , je ne sais pas si c'est normal , logiquement le sèche linge fait un tour et juste après il alterne aussitôt pour éviter que ça fasse une boule de linge. La machine fait un peu de bruit ,mais le linge est bien sec avec confirmation du bac de récupération d'eau . Il faut nettoyer les filtres à chaque fois pour enlever les fibres . Kim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chel15422000, le 10/10/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d'appeler le sav , le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas de rotation alternée sur ce modèle. Alors que le vendeur m'a dit le contraire, les caractéristiques du modèle stipule bien la rotation alternée et vous-même me le confirmez également donc j'ai dit que je n'étais pas d'accord et que j'ai acheté un modèle avec donc un technicien vient dans 2 jours constater. C'est quand même bizarre que la rotation alternée ne fonctionne pas sur le mien, j'en saurais plus dans 2 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chel15422000, le 13/10/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Boujour Kim, merci pour votre réponse, à l'intérieur du tambour il y a 2 barres blanches, vous pouvez me dire comment elles sont dans votre sèche linge? Biseautées (non droites) avec à chaque extrémité un dessin différent ? Je ne sais pas si j'ai le même modèle que vous. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secu22133321, le 14/10/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chel15422000 ,oui c'est le même modèle.Kim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...