Notice THOMSON THOMINOX SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2018
à 23:18
Profondeur réel de l'arrière?
Avatar thumb
bert33536251
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai un robinet d’arrivé d'eau qui me fait perdre 5cm de profondeur en plein milieu du mur ou le lave-vaisselle va être encastré. ya t'il un creux/renfoncement dans l'appareil à l'arrière qui pourrait accommoder l'encastrement ou est-il plein lisse comme un plaque à l'arrière? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1bras11533441, le 22/08/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non, il n y a pas de vide sanitaire derrière le lave-vaisselle... il est lisse.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fido65364155, le 22/08/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il n y a pas de creux à l arrière du lave-vaisselle permettant d accommoder son encastrement.Cependant, si vous prévoyez utiliser un plan de travail de 65cm de largeur, la solution est toute trouvée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert33536251, le 22/08/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses très utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63353132, le 22/08/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée je ne peux pas répondre, nous sommes une société et ce sont les gars de la maintenance qui l'ont installé, je ne peux plus accéder derrière.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau36236643, le 22/08/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a un capitonnage pour réduire le bruit à l'arrière du lave-vaisselle donc aucun moyen de loger un robinet encastré à l'intérieur de celui-ci . cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...