Notice THOMSON THOMINOX38SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX38SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX38SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 22:37
Affichage restant s'éteint
Avatar thumb
auri22233643
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, La descrip-tion indique que l'écran LCD frontal affiche le temps restant à tout moment durant le cycle. Or celui ci s'éteint au bout de 3 minutes. Je n'arrive pas à le rallumer autrement qu'en ouvrant le lave vaiselle durant le cycle. Y a t'il un soucis avec cette affichage? (Logiquement cet écran devrait justement m'éviter de devoir ouvrir le lave vaisselle pour voir le temps restant sur le panneau de commande interne) Par ailleurs, sur les vidéos et la photo de la notice la couleur de l'affichage semble rouge mais sur le mien il est blanc. Ce n'est pas grave mais étrange. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1f.de11123134, le 11/06/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, pour voir le temps restant appuyer sur le bouton on off à gauche mon affichage est bien rouge ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auri22233643, le 11/06/2021 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le modèle à dû être modifié. Mon bouton power se trouve sur la tranche près du panneau de commande. Donc pour appuyer dessus je dois ouvrir le LV se qui enclenche l'affichage (donc plus besoin d'appuyer sur le bouton ahaha). J'ai vu d'autres avis récent qui mentionnait que l'affichage s'arrêtait au bout de quelques minutes. Et d'autres plus ancien qui parlait bien d'un affichage rouge...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este26236346, le 12/06/2021 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous. Une fois le LV lancé, on ne peut plus savoir le temps restant car l'affichage, blanc, se met comme en veille et n'affiche que END à la fin. cordialement, E.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kant64225531, le 15/06/2021 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous avons contacté le SAV Darty qui a lui même contacté la marque. Ça serait normal pour des raisons d'économie d'énergie. Ça reste une petite déception pour nous. Je vois pas bien l'intérêt de mettre en avant l'affichage du temps restant si c'est pour l'éteindre au bout de 3mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/06/2021 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les nouvelles normes, obligent les constructeurs à limiter la consommation électrique des appareils. C'est pour cette raison que l'afficheur s'éteint au bout de quelques minutes. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...