Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
mon decodeur thomson ths 804 ne fonctione plus il m'indique chaine en option contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme
hors je n'avais jamais rencontré ce probléme n'utilisant pas les chaine payante type canal+
la reception se fait par parabolle
merci de me repondre
cordialement
Réponse de oliv31324232, le 10/04/2018 à 18:29
J'ai le même problème. Ce serait la carte - à durée limitée - qui ne serait plus active alors qu'en réalité le délai n'est pas encore prescrit
Envoyer un merci ?Réponse de spen25546523, le 10/04/2018 à 18:32
Bonjour essayer de refaire une recherche de chaîne...
Envoyer un merci ?Réponse de alandem12, le 10/04/2018 à 18:42
Conseil
Envoyer un merci ?Suivant la versión de votre carte . Essayez de laisser votre decodeur sur tf1 pendant 30mn ou arte pendant 1h Sans changer de canal. Il pouraa peut etre se deblquer.
Otre methode , rester appuyê sur le bouton roude d arret pendant 30s sans le lacher
Réponse de guy.15959926, le 10/04/2018 à 18:53
De quelles chaines s'agit-il? Toutes ou seulement quelques unes, notamment payantes
Envoyer un merci ?Réponse de Kquiqui, le 10/04/2018 à 20:20
Bonsoir je pense qu'il faut réactiver la carte
Envoyer un merci ?Réponse de framico, le 11/04/2018 à 08:35
oui, merci de votre aide apres avoir essayé plusieurs solutions proposées ,j'ai du opté vers la reactivité de ma carte
Envoyer un merci ?Réponse de PaulW9208, le 11/04/2018 à 09:46
Très satisfait du décodeur Thomson THS 804
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreT4693, le 11/04/2018 à 11:42
votre carte n'est elle pas bonne à changer ?
Envoyer un merci ?Réponse de framico, le 11/04/2018 à 13:58
oui c'est en cours , merci
Envoyer un merci ?Réponse de alandem12, le 11/04/2018 à 15:17
Bonjour pour reactiver la carte vous pouvez contacter le Sav thomson par mail Ik repondent rapidement et ils s en occuperont
Envoyer un merci ?