Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 10:19
Message sur boitier: noch
Avatar thumb
ceci15740899
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai connecté mon décodeur à ma télé et sur le boitier il est indiqué: noCh . J'ai lu le mode d'emploi mais ce message n’apparaît nulle part... Bien entendu ça ne fonctionne pas... merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1emil23212642, le 06/10/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca signifie simplement qu'aucune chaine n'est encore enregistrée sur votre décodeur. Vous devez lancer une recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChemouniB4759, le 06/10/2017 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifier que l'antenne est branchée au décodeur
Bien configurer le décodeur.
Faire une recherche automatique des chaines NUMERIQUES
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci15740899, le 06/10/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
19

En fait avec la télécommande je peux allumer le décodeur qui affiche alors noCh, je peux le mettre en veille mais si j'appuie sur n'imorte quelle autre touche de la télécommande il ne se passe rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan.46634124, le 06/10/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Noch=pas de chaine.A mon avis,il suffit de faire une recherche automatique des chaînes.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoelB8181, le 06/10/2017 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut d abord selectionier votre tv sur HDMI, puis lancer une recherche automatique et tout ira bien car ce décodeur est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL9468, le 06/10/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous passez par un câble peritel ou USB ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci15740899, le 06/10/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai un câble avec 2 fiches TV blindées qui raccorde la prise d'antenne murale au boitier et un deuxième câble identique qui va du boitier à la TV... mais c'est tout (+ branchement secteur bien entendu...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcG6579, le 06/10/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous devriez cliquer sur voir le produit puis sur notice du produit et recommencer depuis le début votre installation. Tous les conseils donnés ci-dessus auraient dû résoudre votre problème.
Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalR1014, le 06/10/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous n'avez accès à aucune commande, il est possible que le firware soit planté. Dans ce cas je vous recommande de débrancher la prise de courant, d'attendre quelques dizaines de secondes, de rebrancher la prise et d'appuyer sur le bouton marche de la télécommande. Tout devrait rentrer dans l'ordre. N'oubliez pas de lancer la recherche des chaines.
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi52121455, le 06/10/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'après votre description du câblage vous n'avez tout simplement pas connecté le boitier à la TV. Ceci se fait soit par un câble HDMI soit par un câble péritel. Vous devrez alors rechercher la source sur votre TV soit HDMI 1 ou 2 ou plus soit AUX 1 ou 2. Vous aurez alors à l'écran de votre TV le menu permettant de faire une recherche des chaînes en numérique. Ceci devrait résoudre votre problème.
Bien cordialement,
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG1085, le 07/10/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

no ch : ce doit être no channel, pas de canaux mémorisés. Faites la recherche des chaînes numériques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...