Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 19:09
Mon appareil n'enregistre pas toujours cela peut il venir de la clé
Avatar thumb
mari1592297
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr mon appareil n'enregistre pas toujours cela peut il venir de la clé si oui que dois je faire ?merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1MariehenrietteA4905, le 26/09/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous répondre car j'ai acheté mes 2 appareils par erreur,n'ayant que des paraboles et ils sont toujours dans leur emballage dans un placard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi51652416, le 26/09/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs causes possibles : Oubli d'éteindre l'appareil après avoir programmé l'enregistrement ; pas assez de place sur le support (clé ou disque dur externe) ; 2 enregistrements se chevauchent ; coupure du signal TNT sur la période.. ; pas de validation des données saisies pour enregistrer ; utiliser de préférence le GUIDES DES PROGRAMMES pour les choix et paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 26/09/2017 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, cela peut venir de la taille de la clé. Si le programme à enregistrer et > à la taille de la clé, il n'y a rien d'enregistré dessus. Faites des tests avec un truc d'un quart d'heure pour commencer, voyez ce que ça prend comme place sur la clé et recommencez en fonction de ces premiers résultats. Moi, je passe maintenant par mon décodeur TNT numérique et j'enregistre sur le DD de mon ancien magnétoscope (si je peux appeler ça ainsi) qui possède un disque dur de 500 Go, et c'est top ! Tout simple à faire en plus ! Rien à voir avec les clés USB courantes qui font 8 Go ... En MP4, 8 Go, ça fait entre 30 mn et 1 heure, selon le protocole d'enregistrement. Voir cet article : http://helpguide.sony.net/cam/1520/v1/fr/contents/TP0000738872.html
Cordialement,
MPC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericP6390, le 27/09/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir formater la clé car en enregistrant sur un autre appareil il se peut que ce ne soit pas le meme format (FAT ou NTFS)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 27/09/2017 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici ce qui a marché pour moi :
menu -> média -> introduire une clé (14 GO ou +) -> appuyer sur le carré jaune pour formater (entrer une clé : 0000 ou autre) - quand la clé est formatée -> menu media -> réglages DVR puis : exit
pour enregistrer : RECORD , pour arrêter enregistrement : appuyer sur le carré rouge en bas de la télécommande, pour la lecture : appuyer également sur le carré rouge en bas de la télécommande, puis choisir votre programme enregistré.
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement, SB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari1592297, le 27/09/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp je regarderai tout ca en rentrant ce soir merci encore
Ps je peux enregistrer qu'en direct en appuyant directement sur le bouton enregistrement j'avais oublié de le préciser merci de m'avoir repondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertM4245, le 27/09/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je nz voit aucune reponse car je n'ai pas ce probleme cela oeut venir dela prise peritel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 27/09/2017 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le fait que l'enregistrement direct fonctionne efface tous mes conseils. Petite question : Vous ne regardez pas une autre chaine pendant que vous avez mis à enregistrer ? Ca, ça ne marche pas ! Le décodeur est mono tâche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 27/09/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Deux possibilités pour programmer :
1.) par réglage timer dans le menu : il y a possibilité de programmer jusqu'à 8 programmes, appuyer par ex. sur 1 : une fenêtre s'ouvre avec : mode (choisir enreg. 1x ou plusieurs fois), mode de timer : enregistrement, choisir date, heure de départ de votre programmation et durée, puis mémoriser.
2.) par EPG : choisir le programme à enregistrer dans EPG, puis appuyer sur le carré vert programme,la même fenêtre s'ouvre comme sur 1) avec mode,mode timer etc. mémoriser .
Pour la lecture : appuyer sur le carré rouge en bas de la télécommande ou passer par : menu-> média player. Normalement cela devrait marcher.
Cordialement, SB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari1592297, le 27/09/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bsr et merci bcp voilà j'ai carrément enlevé la clé et remplacer par une nouvelle ca ca marche pour le moment j'ai essayé toutes les technique que vous m'avez conseillé...j'attends de voir pour les programmes à venir merci. Je vous tiens au courant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari1592297, le 27/09/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci SB je ne m.attardais pas sur ses méthodes j'ai appris bcp avec ses méthodes comme quoi ...merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...