Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous".
En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. Bien sûr j'ai nettoyé mais rien n'y fait. Avez vous constaté le même phénomène ? Est ce normal ?
Je vous remercie
Sébastien
Réponse de Dkldkfjiu, le 09/12/2018 à 10:04
Non... rien de ce côté !
Envoyer un merci ?Condensation interne peut être ? Mais je doute ! Y’a pas un autocollant à retirer sur l’écran par hasard à Sardan ....
Réponse de isab25454131, le 09/12/2018 à 10:14
Je n'ai pas eu le temps de constater ce phénomène, je l'ai faite échanger au bout de 3j: bruit des plaques, pb de chauffe par à-coups.Bref, cette cuisinière ne fonctionne pas correctement.
Envoyer un merci ?Réponse de jess23362146, le 09/12/2018 à 10:45
Bonjour,De mon côté, rien de tout ça. A votre place, je contacterais probablement le SAV pour le leur signifier car cela ne semble pas normal.Bon courage,Jessica
Envoyer un merci ?Réponse de Gregou1971, le 09/12/2018 à 10:55
Bonjour Sébastien. J'ai actuellement une panne sur les plaques à induction. J'ai fait appel au SAV. Tu dois être sous garantie, je t'invite sans plus attendre de les contacter. Par contre est ce le livreur qui te la mise en route ?
Envoyer un merci ?Désolé je sais ça ne résout pas ton problème.
Gregory
Réponse de Brésil 8, le 09/12/2018 à 11:17
Bonjour
Envoyer un merci ?Non ce n' est pas normal du tout. Appelez là où vous l avez acheté qu il vous la change. Bonne journée
Réponse de gloi52163424, le 09/12/2018 à 11:31
Non je n'ai pas constaté le même phénomène. L'affichage est parfaitement clair
Envoyer un merci ?Réponse de mag.31145666, le 09/12/2018 à 11:49
Bonjour. Je n ai pas eu ce probleme desolee. Peut etre voir avec le numero de serie s il y a eu le meme probleme.
Envoyer un merci ?Réponse de seba61635344, le 09/12/2018 à 13:23
Bonjour merci à tous pour votre réponse. Je vais contacter le SAV. Bon dimanche
Envoyer un merci ?Réponse de vlav62512135, le 09/12/2018 à 15:53
Bonjour, Sur la nôtre c'est net . vôtre cuisinière a sans doute un problème fait marcher la garantie au prix ou ça coûte il faut pas hésiter Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de lego25511416, le 10/12/2018 à 13:31
Non je n'ai aucun problème d'affichage . Tout est clair. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de domi36662462, le 12/12/2018 à 11:03
Bonjour,Je suis désolée mais aucun problème de ce genre avec ma cuisinière. Bonne journée
Envoyer un merci ?