Notice THOMSON TIMP60

Forum THOMSON TIMP60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TIMP60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 07:52
Affichage "flou"
Avatar thumb
seba61635344
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous".
En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. Bien sûr j'ai nettoyé mais rien n'y fait. Avez vous constaté le même phénomène ? Est ce normal ?
Je vous remercie

Sébastien

Répondre
Réponse de Avatar1Dkldkfjiu, le 09/12/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non... rien de ce côté !

Condensation interne peut être ? Mais je doute ! Y’a pas un autocollant à retirer sur l’écran par hasard à Sardan ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab25454131, le 09/12/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai pas eu le temps de constater ce phénomène, je l'ai faite échanger au bout de 3j: bruit des plaques, pb de chauffe par à-coups.Bref, cette cuisinière ne fonctionne pas correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess23362146, le 09/12/2018 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,De mon côté, rien de tout ça. A votre place, je contacterais probablement le SAV pour le leur signifier car cela ne semble pas normal.Bon courage,Jessica

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gregou1971, le 09/12/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Sébastien. J'ai actuellement une panne sur les plaques à induction. J'ai fait appel au SAV. Tu dois être sous garantie, je t'invite sans plus attendre de les contacter. Par contre est ce le livreur qui te la mise en route ?

Désolé je sais ça ne résout pas ton problème.
Gregory

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brésil 8, le 09/12/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non ce n' est pas normal du tout. Appelez là où vous l avez acheté qu il vous la change. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gloi52163424, le 09/12/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas constaté le même phénomène. L'affichage est parfaitement clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag.31145666, le 09/12/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n ai pas eu ce probleme desolee. Peut etre voir avec le numero de serie s il y a eu le meme probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba61635344, le 09/12/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci à tous pour votre réponse. Je vais contacter le SAV. Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlav62512135, le 09/12/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur la nôtre c'est net . vôtre cuisinière a sans doute un problème fait marcher la garantie au prix ou ça coûte il faut pas hésiter Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lego25511416, le 10/12/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai aucun problème d'affichage . Tout est clair. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi36662462, le 12/12/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis désolée mais aucun problème de ce genre avec ma cuisinière. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...