Forum THOMSON TW 1016

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 1016, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW 1016 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 21:39
Touches ne fonctionnent que difficilement
Avatar thumb
cm.m51414231
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Depuis peu la programmation est tres difficile il faut appuyer plusieurs fois sur chaque touche pour arriver à programmer meme le bouton de validation de fin.
certaines fois il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour que la vitesse ou la temperature soient validés.
Sinon elle fonctionne trés bien.
Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1andr51254326, le 18/10/2018 à 05:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , la mienne ne fait pas cela .. peut être le SAV ... ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odeb62642155, le 18/10/2018 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne rencontre pas ce souci pour l'instant, par contre la mienne a des micro fuites qui a déjà nécessité plusieurs intervention du SAV il me semble à voir vu sur certain forum , l'explication d'une reprogrammation de la carte en appuyant sur une combinaison de bouton ou tél au SAV qui auront peut-être une méthodologie à appliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nass13413664, le 18/10/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne rencontre pas ce type de probleme bien que les touches soit un peu « legere » en qualitémais mon aquisition date du mois d'aout donc relativement récente aussiclt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malo54144236, le 18/10/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne rencontre pas du tout ce soucis. Mon acquisition date de juin 2018. Les boutons marchent parfaitement. Vous devriez faire appel à la garantie APV. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienB5758, le 08/11/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre le même souci. Je pense que c'est la platine de commande, je vais la changer pour voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...