Notice THOMSON TW 712

Forum THOMSON TW 712

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 712, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2018
à 12:43
Accessoires livraison
Avatar thumb
pole15841398
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je sais qu'à la livraison du lave-linge, celui-ci est installé directement par les livreurs. Mais je ne dispose pas des accessoires pour les éventuels raccords d'eau ou pour l'évacuation. Il me semble que le SAV m'avait indiqué que les livreurs proposaient directement le jour de la livraison les accessoires manquants, facturés le jour même. Mais je ne suis plus tout à fait sûr de cette information... Peut-on me le confirmer ?
Merci à tous d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1caze22523426, le 22/03/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ils m'ont rien demandé pour l'installation mais elle fait un bruit qui m'a l'air pas normal. Merci d'intervenir au plus rapide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueM6084, le 22/03/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui c est le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caze22523426, le 22/03/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est le cas merci d'intervenir des que possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq52453325, le 22/03/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les 2 tuyaux arrivè d'eau et evacuation font parti de la machine et donc livre avec .Par contre si il doivent faire de la plomberie ( arrivèe et evacuation )) je ne pense pas que ce soit dans leur corde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bere45164252, le 23/03/2018 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En effet le lave linge est installé par les livreurs au domicile. Pour ma part le tuyau de raccordement était trop court et le livreur en avait un plus long dans son camion qu'il a pu me vendre et m'installer directement, pour mettre la machine en service dès l'installation.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...