Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 22:53
Bruit de pompe tres fort
Avatar thumb
step15253416
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
10

Bonsoir je viens d'acheter il y a moins de 8 jours cette machine elle fait un bruit en même temps que l'essorage un bruit de pompe (qui aspire ) en même temps que l'essorage franchement très bruyant es ce normal? pour ma part ma vieille machines à côté faisait moins de bruit sinon machine facile a se servir avec ses nombreux programmes, merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MurielC3341, le 03/09/2018 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de bruit avec cette machine à laver. J'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC7899, le 03/09/2018 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que oui, la mienne est très bruyante aussi, cela fait 2 ans que je l'ai...je ne la trouve pas top comme machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AhlamK4949, le 03/09/2018 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce bruit de pompe dont vous parlez, est très minime,chez moi il dure à peine 20 secondes...et ne dérange absolument pas.Sinon,c'est une très bonne machine, très satisfaite,jel' ai depuis bien 2 ans au moins.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64542631, le 03/09/2018 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous enlevé les deux gros boulons à l arriere quyi maintiennent le tambour et qui doivent être otés lors de l installation definitive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avri66333663, le 03/09/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après m'être inquiétée (après achat il y a un an) je me suis étonnée de ce bruit de rinçage en même temps que l'essorage (initialement incompatible). A la lecture de votre mail je constate, avec satisfaction, que cela doit être "normal" pour ce modèle. Quant au bruit il faut, malheureusement s'habituer car il y a très peu de différence, d'une marque à l'autre, dans la production de décibels. Juste un petit conseil : "ne comparer plus votre nouvelle machine avec l'ancienne, c'est définitivement incomparable - et pas toujours dans le bon sens". Quelle que soit la capacité de la machine j'ai pris l'habitude de la faire tourner en programme court avec de petites quantités de linge, essorage à 1200 tours et c'est parfait comme ça. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FieldP6599, le 03/09/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve la machine silencieuse normale, prend une grande charge de vêtements.Très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.16621466, le 03/09/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part elle ne fait aucun bruit depuis plus de 6 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clhe13413346, le 03/09/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, De notre coté aucun soucis de bruit particulier , elle n'est pas particulièrement bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Machin chose, le 06/07/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le meme problème! Pompe qui aspire très bruyamment depuis peu de temps. Avant, je n'avais pas un tel bruit! Elle le fait à tous les programmes, on parle de pompes bouchées dans certains forums, pour ma part, nous avons essayé la vidange ou évacuation des eaux, apparemment cela coule normalement.. ma machine Thomson 814 n'a que 2 mois et est garantie 5 ans.. Evidemment, si cela continue, j'ai peur qu'elle tombe en panne.. Donc, j'appellerais certainement un technicien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...