Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 10:29
Essorage
Avatar thumb
azdcbn
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir un programme sans essorage, et même à 600 t, la lingerie souffre.
Merci de me faire part de votre expérience.
Par ailleurs, pour répondre à une question, elle n'est pas particulièrement bruyante,
mais trop de programmes inutiles, et tellement longs, je n'utilise plus que les programmes courts;il serait bon qu'il y ait une fonction 1/2 charge
pour conclure,je suis peu satisfaite.

Répondre
Réponse de Avatar1xtomic, le 18/10/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'essorage est important lorsqu on lave le linge... Pour autant nous avons également revendu cette machine car le linge était trop à l'étroit et sortait frippé. (profondeur du tambour trop faible ?) Pour la durée de lavage je pense qu'un délai plus long respecte mieux le linge et lave également mieux. Je regrette les programmes court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerishya, le 20/10/2018 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. En appuyant sur le bouton d'essorage vous pouvez changer la vitesse d'essorage. Quand vous êtes au maximum, si vous cliquez une fois de plus, rien ne clignote, là il n'y a pas d'essorage et vous pouvez lancer votre machine. Si vous appuyez une fois de plus, ça revient à 600 tours par minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azdcbn, le 21/10/2018 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un grand merci,jeryshya, je cherchais depuis lgtps,et je n'avais pas trouvé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...