Forum THOMSON WHP331

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON WHP331, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON WHP331 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 18:02
Utilisation simultanée
Avatar thumb
DamienB29135
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d’utiliser simultanément les enceintes intégrées de la TV et le casque.
Pour être clair, mon paternel est sourd, mais pas ma mère.... il souhaite pouvoir mettre le casque sur ses oreilles pour augmenter le son sans pour autant échouir ma mère mais la laisser entendre la TV quand même
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RobertP7414, le 18/10/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est tout à fait possible. Les deux systèmes sont indépendants. Le soir, je mets le casque et baisse le son de la tv pour ne pas gêner les voisins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danielb24946, le 18/10/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca depend des télés sur un ancien plasma Lg et sur une Samsung de 6 ans ca fonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardE4520, le 18/10/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , c'est ce qui se passe chez moi , et nous n'avons aucun problème , chacun a son réglage de son , mais cela dépend en partie du téléviseur .Certains coupent le son si on branche un casque , mais il existe un petit appareil( une dizaine d'euros ) qui remédie à ce problème . On le branche sur la péritel et on branche le casque sur cet appareil .J'ai un téléviseur avec cet appareil et l'autre sans . Cordialement ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB29135, le 18/10/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super, merci a chacun

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC9891, le 18/10/2016 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible, mais cela dépend aussi, peut-être de la tv.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...