Notice TOMTOM GO 5200

Forum TOMTOM GO 5200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO 5200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 18:31
Carte du quebec
Avatar thumb
loli15194264
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je dois partir prochainement au Quebec j'aimerai préparer mon voyage avec ce modèle, les cartes sont elles préinstallées, est-il possible et aiser de les installer si ce n'est pas le cas ? peut-on le faire avant le départ , sans effacer les cartes en place ? Merci pour vos informations

Répondre
Réponse de Avatar1emil64342323, le 31/07/2018 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vais vous tutoyer. C'est possible je l'ai moi-même fait pour l'ouest canadien. Malheureusement il faut que tu supprimes la carte de l'Europe pour mettre celle contenant le Québec car ta capacité n'est pas assez grande pour contenir les deux.Il faut donc que tu enlèves l'européenne puis télécharges celle que tu veux, tout ça depuis ton compte. À ton retour en France, tu enlèves la Québécoise et tu remets la française. C'est tout simple!Bon voyage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53556524, le 02/08/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne dirais pas mieux que emil64. Il faut savoir que la mémoire de ton TOMTOM peut être étendus avec une carte micro sd, si tu souhaite installé plusieurs cartographie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...