Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a tous je n arrive pas a rentre dans midrive connect pour mettre a jour mon gps il me dise que le mot de passe n est pas bon et au bout de trois quatre fois s est bloque merci de m aider
Répondre
Réponse de archeboc, le 06/02/2017 à 08:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les appeler au 0157324067 !!!
Réponse de STEFEDTA07, le 06/02/2017 à 10:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Mydrive après avoir entré plusieurs fois votre mot de passe cliquez sur "mot de passe oublié" et vous allez recevoir un mail de Tomtom à l'adresse mail que vous avez entré à la création de votre compte Mydrive Connect"
Réponse de agilaux, le 06/02/2017 à 18:44
bonjour merci de m avoir repondu j ai fais mod de passe oublie apres s est tout en anglais
Envoyer un merci ?Réponse de STEFEDTA07, le 06/02/2017 à 23:03
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Lorsque vous avez installé "My Drive" sur votre PC le programme est il en français ou dans une autre langue ? Si il est dans une autre langue il faut cliquer sur le drapeau en haut à droite de la page sous les croix de fermeture. Là vous avez une fenêtre qui s'ouvre et vous pouvez sélectionner votre langue dans le menu déroulant choisissez Français (France) puis cliquez sur enregistrer les paramètres. Là votre "My drive" est en français et vous cliquez sur mot de passe oublié et là vous aurez les instructions en français. Cordialement