Notice TOMTOM Go 720

Forum TOMTOM Go 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 09:49
Problème d'alimentation
Avatar thumb
pierreR04
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Les batteries n'ont jamais tenues la charge et le cordon avec la prise allume cigare ne fonctionne pas bien.(Je l'ai déjà changé une fois)

Répondre
Réponse de Avatar1jpj71, le 27/08/2013 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis également obligé de fonctionner avec le câble allume cigare en permanence.
Ma batterie à fonctionné correctement pendant deux ans et depuis il ne reste allumé que 3 minutes. Sinon, aucun autres soucis, mon GPS à bientôt 7 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitGibus, le 04/09/2013 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma batterie à laché au bout de 2 ans. Je l'ai remplacée par un achat sur internet.
J'ai aussi dû remplacer le chargeur et la ventouse d'origine qui n'a jamais fonctionné correctement.
De plus mon GO720 s'éteint aléatoirement au lieu de se connecter au PC, ce qui nécessite un reset (de 30 secondes minimum!) et une nouvelle tentative.de connexion.
Bref mon matériel n'a jamais été fiable. Loterie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreR04, le 05/09/2013 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement les même problèmes que PetitGibus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpj71, le 05/09/2013 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Loterie ? Je ne pense pas, TomTom est une marque qui n'a plus à faire ses preuves, mais parfois il y a des aléas...
En ce qui me concerne, je possède trois véhicule et chacun à son GPS TomTom.
Les 3 fonctionne correctement, c'est pourquoi je préconise encore ce fournisseur.
Mais la concurrence à fait de gros progrès...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...