Notice TOMTOM Via 120

Forum TOMTOM Via 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Via 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2012
à 21:36
Tomtom via 120
Avatar thumb
belledeschamps77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas m'en servir, comment faire ? Merci de votre aide à tous. (une femme bien en peine)

Répondre
Réponse de Avatar1mrig64, le 24/04/2012 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quel est exactement ton problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belledeschamps77, le 25/04/2012 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre, c'est gentil de ta part. Mon problème est que n'ai pas la notice pour y trouver une plus grande explication que le papier déroulant qui y a dans la boîte lors de l'achat. On m'a dit d'aller voir sur You tube malheureusement c'est en anglais Je le branche sur l'ordi pour le mettre à jour, il ne se passe rien, du moins je ne vois rien... Quand je veux partir avec l'adresse du départ , le GPS ne trouve pas de réseau...Que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrig64, le 25/04/2012 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans un premier temps il faudra configurer ton gps. Pour celà, essaie de suivre la procédure suivante et il devrait se connecter:

-Lors de la première mise en marche de votre appareil, vous devez répondre à quelques
questions afin de le configurer. Répondez-y en touchant l'écran.
Réception GPS
La première fois que vous démarrez votre appareil de navigation TomTom Via, la détermination
de votre position GPS et son affichage sur la carte par votre appareil risque de
prendre quelques minutes. À l'avenir, votre position sera déterminée beaucoup plus rapidement,
normalement en quelques secondes.

Afin d'optimiser la réception GPS, il est conseillé d'utiliser votre appareil à l'extérieur. Des
objets volumineux comme des bâtiments élevés peuvent parfois interférer avec la réception.

À propos de MyTomTom
MyTomTom vous aide à gérer le contenu et les services sur votre appareil de navigation
TomTom Via tout en vous offrant un accès à la communauté TomTom.

Connectez-vous à MyTomTom sur le site Web de TomTom. Nous vous recommandons de connecter fréquemment votre appareil de navigation à MyTomTom afin de vous assurer de toujours
bénéficier des mises à jour les plus récentes.

Conseil :
nous vous recommandons d'utiliser une connexion Internet haut débit pour vous connecter à MyTomTom.

Configuration de MyTomTom
Pour configurer MyTomTom, procédez comme suit :
1. Connectez votre ordinateur à Internet.
2. Lancez un navigateur et visitez tomtom.com/getstarted.
3. Cliquez sur Télécharger maintenant.
Votre navigateur télécharge l'application de support MyTomTom. Vous devez installer
cette application sur votre ordinateur afin de pouvoir connecter votre appareil à
MyTomTom.
Suivez les instructions à l'écran si des questions s'affichent durant le téléchargement.

Lorsque vous y êtes invité, connectez votre appareil à votre ordinateur avec le câble
USB. Ensuite, allumez votre appareil.
Votre appareil est alors reconnu, sauvegardé et les dernières mises à jour sont installées.
Important : Vous devez brancher directement le connecteur USB sur un port USB de votre
ordinateur.

Une fois l'application de support MyTomTom installée, vous pouvez accéder à MyTom-
Tom dans la zone de notification de votre bureau.

Conseil : lorsque vous connectez votre appareil de navigation à votre ordinateur, MyTom-
Tom vous indique l'existence de mises à jour pour votre appareil.

L'appareil ne démarre pas
Dans de rares cas, votre appareil de navigation TomTom Via risque de ne pas démarrer
correctement ou de ne pas répondre à vos doigts.
Vérifiez, avant toute chose, que la batterie est correctement chargée.

Si cette opération ne résout pas le problème, réinitialisez l'appareil.
Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt pendant 15 secondes, puis relâchez-le lorsque votre appareil redémarre.


Chargement de votre appareil
La batterie de votre appareil de navigation TomTom Via se charge lorsque vous le connectez
au chargeur de voiture ou à votre ordinateur.

Important :
Vous devez brancher directement le connecteur USB sur un port USB de votre
ordinateur plutôt que sur un hub USB ou un port USB de clavier ou de moniteur.

Prenez soin de votre appareil de navigation
Ne laissez jamais votre TomTom Via ou ses accessoires en vue lorsque vous quittez la voiture.
Ils pourraient devenir une proie facile pour les voleurs.

Voilà, la mise en service est un peu pénible mais heureusement n'est à faire qu'une seule fois, lors de la première utlisation, ouf!!!

En espérant que celà pourra t'aider,
A+
mrig64


-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belledeschamps77, le 26/04/2012 à 05:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mrig64, Je n'aurais oser souhaiter autant d'explications que vous m'en avez donné. Je vais l'imprimé et suivre à la lettre la marche à suivre... Je vous remercie vraiment beaucoup et suis un peu déçue de ne pas pouvoir à mon tour vous apporter un échange d'aide. Une bonne pensée pour vous.Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...