Notice TOMTOM Via 135 Europe

Forum TOMTOM Via 135 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Via 135 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 18:52
Inscription à my drive tomtom via 135
Avatar thumb
roberjan
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà créé un compte pour mon gps go 720 sur tomtom mais j'ai dû le remplacer par le VIA 135. Lorsque je veux m'enregistrer sur My drive on me dit qu'il y a déjà un compte à cette adresse mail mais à chaque fois on me refuse le mot de passe lié à ce compte, et lorsque je clique sur "mot de passe perdu" je reçois un mail avec un lien qui m'indique la marche à suivre, mais ensuite je me retrouve pour m'enregistrer sur my drive et c'est toujours la même chose "mot de passe invalide" je ne sais plus comment faire, vos conseils seront les bienvenus, je viens d'acheter le VIA 135 aujourd'hui même et je dois faire un long trajet dans quelques jours, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chassagnerot, le 30/06/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changer d'adresse mail et de mot de passe et retelecharger M'y drive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PrivatO4110, le 30/06/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Téléphonez à Tomtom : je l' ai déjà fait , un spécialiste va vous répondre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB8519, le 30/06/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour comme la personne précédente, je vous suggère de changer et d'identifiant et de mot de passe.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JuanantonioH3430, le 30/06/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

NORMALEMENT LORS DEVOTRE CONNEXTION VOUS DEMANDE VOTRE MOT DE PASSE EN DESSOUS MOT DE PASSE OUBLIÉ CLIQUEZ DESSUS EST REFAITES UN NOUVEAU MOT DE PASSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leiles98, le 30/06/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé je n'ai pas la solution
peut être aller ici poser votre question sur cette page "contact"

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR/session/L3RpbWUvMTQ2NzMxMDUyNi9zaWQvQkp6TXltVW0=

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeD2149, le 30/06/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, je pense ne pas etre de grande utilité, mais je crois que vous devez créer un autre compte pour le via 135, car effectivement votre mot de passe n'est valable que pour votre ancien gps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boffres07440, le 30/06/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai fais la manip suivante :
créer un compte
changer adresse email
changer mt de passe
cela a marché
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisG3909, le 30/06/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut simplement modifier l'adresse mail(inverser nom et prénom) car pour lui l'adresse initiale est déjà
occupée.
Le mot de passe n'est pas lié au problème à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autrui, le 30/06/2016 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour .j'ai le même probléme et comme j'ai 2 tom tom différents on me répond que je ne peux mettre à jour un seul tom tom le service tom tom est dans l'incapacité de me donner les bonnes informations.Le 135 , a la carte de mise a jour gratuite et parfois je n'arrive pas a la mettre a jour gratuitement.donc je laisse tomber et j'aissais un autre jour ;mais c'est pas simple ;ce sont des incompétents ;je ne rachèterais plus de tom tom voila on dans la même situation et on ne doit pas étre les seuls .je vais voir avec le vendeur qui est très compétent pour ce genre de problème . CORDIALEMENT BON COURAGE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertF6950, le 01/07/2016 à 01:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excuses-moi le mien marche à la perfection mais je ni connait rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papinou60, le 01/07/2016 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai crée une nouvelle adresse mail avec un mot de passe uniquement pour ma via 135

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberjan, le 01/07/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je remercie toutes les personnes pour leur aide, j'ai tout simplement changer l'adresse mail et le mot de passe et miracle ççççççççççççça marche, un grand merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leiles98, le 01/07/2016 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de quoi...l'entraide est faite pour aider
Bonne route avec ton GPS l'@mi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberjan, le 01/07/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je voulais savoir si avec ce tomtom il est nécessaire de faire une sauvegarde, comme avec mon ancien gps GO 720, mon vendeur me dit que ça n'est pas la peine, qu'à présent les gps sont mieux équipés qu'il y a 8 ans en arrière où j'ai acheté mon 1er gps, mais vous l'avez-vous faites cette sauvegarde, est-ce bien nécessaire, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leiles98, le 01/07/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement je n'ai jamais fais de sauvegarde, je crée des favoris pour mes nouvelles futures destinations (actuellement j'en ai + de 10 ) je rajoute aussi des favoris pour des destinations à visiter avant de partir en vacances dans des pays étrangers, puis au retour je les supprime. Bref ça fonctionne plutôt bien, même s'il n'est pas parfaitement à jour car je ne veux pas payer les MAJ TomTom .Bon quand mon GPS tomtom 135 sera vraiment obsolète, j'utiliserai mon smartphone avec une application dont les mises à jour gratos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaelD8291, le 14/07/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant plusieurs TomTom, j'ai une adresse mail pour chacun.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...