Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai déjà créé un compte pour mon gps go 720 sur tomtom mais j'ai dû le remplacer par le VIA 135. Lorsque je veux m'enregistrer sur My drive on me dit qu'il y a déjà un compte à cette adresse mail mais à chaque fois on me refuse le mot de passe lié à ce compte, et lorsque je clique sur "mot de passe perdu" je reçois un mail avec un lien qui m'indique la marche à suivre, mais ensuite je me retrouve pour m'enregistrer sur my drive et c'est toujours la même chose "mot de passe invalide" je ne sais plus comment faire, vos conseils seront les bienvenus, je viens d'acheter le VIA 135 aujourd'hui même et je dois faire un long trajet dans quelques jours, merci d'avance
Répondre
Réponse de chassagnerot, le 30/06/2016 à 19:22
Changer d'adresse mail et de mot de passe et retelecharger M'y drive
Envoyer un merci ?Réponse de PrivatO4110, le 30/06/2016 à 19:23
Téléphonez à Tomtom : je l' ai déjà fait , un spécialiste va vous répondre !
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeB8519, le 30/06/2016 à 20:02
Bonjour comme la personne précédente, je vous suggère de changer et d'identifiant et de mot de passe.
Envoyer un merci ?Bon courage.
Réponse de JuanantonioH3430, le 30/06/2016 à 20:15
NORMALEMENT LORS DEVOTRE CONNEXTION VOUS DEMANDE VOTRE MOT DE PASSE EN DESSOUS MOT DE PASSE OUBLIÉ CLIQUEZ DESSUS EST REFAITES UN NOUVEAU MOT DE PASSE
Envoyer un merci ?Réponse de leiles98, le 30/06/2016 à 20:17
Bonjour, désolé je n'ai pas la solution
Envoyer un merci ?peut être aller ici poser votre question sur cette page "contact"
https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR/session/L3RpbWUvMTQ2NzMxMDUyNi9zaWQvQkp6TXltVW0=
Bonne soirée
Réponse de JeanclaudeD2149, le 30/06/2016 à 20:42
bonsoir, je pense ne pas etre de grande utilité, mais je crois que vous devez créer un autre compte pour le via 135, car effectivement votre mot de passe n'est valable que pour votre ancien gps.
Envoyer un merci ?Réponse de boffres07440, le 30/06/2016 à 21:09
j'ai fais la manip suivante :
Envoyer un merci ?créer un compte
changer adresse email
changer mt de passe
cela a marché
bonne chance
Réponse de JeanlouisG3909, le 30/06/2016 à 22:05
il faut simplement modifier l'adresse mail(inverser nom et prénom) car pour lui l'adresse initiale est déjà
Envoyer un merci ?occupée.
Le mot de passe n'est pas lié au problème à mon avis.
Réponse de autrui, le 30/06/2016 à 22:09
bonjour .j'ai le même probléme et comme j'ai 2 tom tom différents on me répond que je ne peux mettre à jour un seul tom tom le service tom tom est dans l'incapacité de me donner les bonnes informations.Le 135 , a la carte de mise a jour gratuite et parfois je n'arrive pas a la mettre a jour gratuitement.donc je laisse tomber et j'aissais un autre jour ;mais c'est pas simple ;ce sont des incompétents ;je ne rachèterais plus de tom tom voila on dans la même situation et on ne doit pas étre les seuls .je vais voir avec le vendeur qui est très compétent pour ce genre de problème . CORDIALEMENT BON COURAGE.
Envoyer un merci ?Réponse de HubertF6950, le 01/07/2016 à 01:08
excuses-moi le mien marche à la perfection mais je ni connait rien
Envoyer un merci ?Réponse de papinou60, le 01/07/2016 à 05:56
moi j'ai crée une nouvelle adresse mail avec un mot de passe uniquement pour ma via 135
Envoyer un merci ?Réponse de roberjan, le 01/07/2016 à 08:40
je remercie toutes les personnes pour leur aide, j'ai tout simplement changer l'adresse mail et le mot de passe et miracle ççççççççççççça marche, un grand merci à tous
Envoyer un merci ?Réponse de leiles98, le 01/07/2016 à 14:06
Pas de quoi...l'entraide est faite pour aider
Envoyer un merci ?Bonne route avec ton GPS l'@mi
Réponse de roberjan, le 01/07/2016 à 17:19
bonjour,
Envoyer un merci ?je voulais savoir si avec ce tomtom il est nécessaire de faire une sauvegarde, comme avec mon ancien gps GO 720, mon vendeur me dit que ça n'est pas la peine, qu'à présent les gps sont mieux équipés qu'il y a 8 ans en arrière où j'ai acheté mon 1er gps, mais vous l'avez-vous faites cette sauvegarde, est-ce bien nécessaire, merci
Réponse de leiles98, le 01/07/2016 à 19:58
Personnellement je n'ai jamais fais de sauvegarde, je crée des favoris pour mes nouvelles futures destinations (actuellement j'en ai + de 10 ) je rajoute aussi des favoris pour des destinations à visiter avant de partir en vacances dans des pays étrangers, puis au retour je les supprime. Bref ça fonctionne plutôt bien, même s'il n'est pas parfaitement à jour car je ne veux pas payer les MAJ TomTom .Bon quand mon GPS tomtom 135 sera vraiment obsolète, j'utiliserai mon smartphone avec une application dont les mises à jour gratos...
Envoyer un merci ?Réponse de GaelD8291, le 14/07/2016 à 19:25
Ayant plusieurs TomTom, j'ai une adresse mail pour chacun.
Envoyer un merci ?