Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/10/2017
à 19:25
Tomtom via 135 m
phim44515323 3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour,
Êtes vous content de ce tomtom ?
Merçi
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de rehen84, le 23/10/2017 à 20:30
Bonsoir.
Envoyer un merci ?Concernant le VIA 135. oui acheté il y a environ 2 ans, à ce jour aucun problème, je fais la mise à jour gratuite de la carte Europe 2 fois dans l'année... l'exactitude des recherches est assez bonne,
Bien à vous..
Réponse de letigreblanc, le 23/10/2017 à 23:02
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je l'ai depuis 4 ans , vous pouvez y aller les yeux fermés , rapide et précis , même pour un recalcul de l'itinéraire si vous vous trompez de route.Leur service technique est réactif , j'ai eu un souci il y 2 ans , je les ai appelé , ils m'ont envoyé par mail la marche à suivre et tout est rentré dans l'ordre, avant celui-ci j'avais eu 2 GARMIN , une catastrophe , perte récurrente des satellites !!!!!!
Au plaisir
Réponse de JeanclaudeP8847, le 24/10/2017 à 19:33
Oui mais achat très récent ! Cependant je suis attaché à cette bonne ´marque ´
Envoyer un merci ?